Un joli monde fait une petite pause de quelques jours ! Les commandes passées entre le 22 et le 26 janvier seront expédiées vendredi 27. Merci de votre compréhension 🌿

Le kit Bougies Do It Yourself, une belle idée cadeau pour Noël ✨

Faire ses bougies soi-même, quelle belle idée !

Kit DIY Bougies

Une activité idéale pour tous ceux qui veulent passer en mode slow life cet hiver ou qui adorent fabriquer des choses de leurs propres mains. Et quelle fierté lorsqu'on allume la bougie en se disant : c'est moi qui l'ai faite !

Offrir un kit Bougies DIY Un joli monde, c'est aussi offrir un cadeau 100% personnalisé.

En effet, tout est personnalisable dans nos kits. Vous choisissez : 

- Les tailles de contenants : petites bougies de 50g, bougies moyennes de 100g, ou grandes bougies de 150g ;

- Les parfums : vous pouvez choisir dans chaque kit un seul ou deux parfums parmi la gamme Un joli monde : Ambre, Bergamote Santal, Figue, Menthe Fraîche, Musc et Néroli ;

- Les étiquettes : une quinzaine de modèles sont disponibles. Nos étiquettes ont un design délicat et raffiné, parfait pour une décoration jolie et épurée. 

- Les textes des étiquettes : chaque étiquette est personnalisable avec le texte de votre choix : un mot doux, un lieu, une date, un prénom, un souvenir... Tout est possible tant que le texte ne dépasse pas 20 caractères. Laissez courir votre imagination.

Kit fabrication de bougies

Offrir pour Noël ou s'offrir un kit Bougies DIY Un joli monde, c'est aussi offrir un joli moment, car c'est une activité idéale à partager entre amis ou en famille. Comme il est possible de fabriquer plusieurs bougies dans chaque kit, chacun fabrique sa bougie !

Pour être sûr.e de pouvoir mettre votre kit ou vos bougies au pied du sapin, passez commande avant lundi 19 décembre à midi. Ensuite, je ne peux garantir  une arrivée à temps. 

Pour les nantais.es, le délai s'allonge car les commandes sont possibles jusqu'au 22 décembre pour un retrait le 23 à l'atelier. 

Je vous souhaite de très belles fêtes ✨


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés