L'e-shop est fermĂ© mais revient en MARS ! ❀ Restez informĂ©(e)s de l'actualitĂ© d'Un Joli Monde en vous inscrivant Ă  la newsletter ou sur Instagram (@un_jolimonde_bougies). Vous pouvez aussi nous envoyer un message Ă  hello@unjolimonde.com 💌 À bientĂŽt ! 🌿

🧡 DĂ©couvrez AMBRE : le nouveau parfum de la rentrĂ©e ! 🧡

Je suis heureuse de vous annoncer le lancement du nouveau parfum AMBRE. Et il sent divinement bon (en toute objectivitĂ© 😉) !

Bougie Parfum Ambre

Le parfum étant l'ingrédient-clé des bougies, j'ai choisi de travailler avec une parfumeure de renom pour développer tous les parfums de ma gamme. Les parfums des bougies Un Joli Monde sont donc uniques, subtils et délicats.

Plusieurs mois ont été nécessaires pour développer ce nouveau parfum.
Tout d'abord, il a fallu que je définisse ce que je souhaitais pour enrichir ma gamme : un parfum estival, floral, fruité, épicé, boisé, oriental... ? Les possibilités sont infinies !

J'ai finalement choisi de développer un parfum enveloppant et cocooning, pour s'évader et se réchauffer lors des soirées plus fraßches.
Quelques allers-retours avec ma parfumeure ont Ă©tĂ© nĂ©cessaires afin que ce nouveau parfum me plaise à 100% (et plaise aussi Ă  mon entourage, notamment Ă  ma petite team de "tĂȘtes pensantes" qui m'aide au quotidien Ă  faire les meilleurs choix possibles).

Je vous prĂ©sente donc le parfum AMBRE, subtilement envoĂ»tant ! Tout en rondeur, ce parfum libĂšre des notes chaudes d’ambre et de vanille, auxquelles s’ajoutent un doux parfum de patchouli et une subtile touche de cannelle. Une lĂ©gĂšre pointe d’agrumes en note de tĂȘte vient rehausser le tout. Un parfum doux et dĂ©licat pour se cocooner et s’évader !

Alors, allez-vous vous laisser tenter ?

Rendez-vous sur l'e-shop pour dĂ©couvrir ce nouveau parfum. Il est disponible aussi bien pour des bougies Ă  faire soi-mĂȘme que pour des bougies personnalisĂ©es.

Ne tardez pas trop Ă  commander, les stocks sont limitĂ©s pour le moment ! 😉


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent ĂȘtre approuvĂ©s avant d'ĂȘtre affichĂ©s